~ Ecurie de la flamme V.2 ~
Administrateurs : ambre, liju
 
 ~ Ecurie de la flamme V.2 ~  Important  News 

 Absence de ambre et moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liju
Administrateur
liju
147 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:04:52   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

Salut !
Voila ambre et mmoi on par de lundi a vendredi en classe decouverte avec le college .
Donc on sera pas la .
Steph si ca te gene pas tu peux t'ocuppe du forum ?
Si jamais il y a des nouveau arivent tu voi .
Je pense que si tu accepte tu t'en occupera bien !
Voila !

Steph rep vite !
Steph
Membre
Steph
75 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:14:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui je suis tout à fait d'accord pour les accueillir en cas de problème je demanderais d'attendre un peu juste le temps que vous reveniez mais j'accepte avec grand plaisir.
Combien de temps partez-vous?
liju
Administrateur
liju
147 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:02:58   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

C'est bon on est revenu !

merci !
Steph
Membre
Steph
75 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:00:58   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien.
Il n'y a rien eu de nouveau.
liju
Administrateur
liju
147 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:02:25   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

oui et c'est domage

ca menerve vraiment que personne ne vienne s'inscrire !
Steph
Membre
Steph
75 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:12:25   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Si tu es inscrite sur d'autres forums et que tuas fait de la pub fais des signalement de changement tu mets par exemple:
Changement de fond, de logo changement de style du forum.
Venez voir et inscrivez-vous si vous avez envie d'en faire partie.
ambre
Co - DiRlO !
Administrateur
ambre
63 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:14:33   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2291   Envoyer un message privé à ambre   

ouai on en a mi sur le forum oficiel d'alloforum,jen é fai sur mon site
mais si tu es inscrite sur des sites liju tu peux metre le lien ds ta signature par exemple
Steph
Membre
Steph
75 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:27:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

OKIII mais tu ne vas pas sur d'autres sites????
Magie....?
ambre
Co - DiRlO !
Administrateur
ambre
63 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:29:38   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2291   Envoyer un message privé à ambre   

nn jaime moin


--------------------
«´¨`·..¤: Kikoo à tous !! ¤..·´¨`»
Steph
Membre
Steph
75 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:50:04   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

bahhhh alors je ne sais passsss du tooooout
liju
Administrateur
liju
147 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:07:34   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

moi si mais le prob c'est que personne n'aime bien les ev dessu ...
et y en a plein qui vienne pas sur mes forum a cause d emes faute d'orthographe...
ambre
Co - DiRlO !
Administrateur
ambre
63 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:07:32   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2291   Envoyer un message privé à ambre   

oui c'est dérangeant,dans les sujets,catégories...etc il vaut mieux éviter ! moi j'essaie de ne pas en faire sur mon site


--------------------
«´¨`·..¤: Kikoo à tous !! ¤..·´¨`»
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Ecurie de la flamme V.2 ~  Important  News  Absence de ambre et moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum