|
ambre | Co - DiRlO ! | Administrateur | | 63 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 12:36:57
| Voici Ciel De Crin De Fer (jlapel Ciel) Hongre de 9 ans,Connémara,très affectueux |
|
liju | Administrateur | | 147 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 12:39:06
| merci davoir fai le box tu peu ten oqp mintenan ? |
|
| Posté le 20-11-2004 à 12:56:38
| oui! J'entra,fis son box,le caressa,le brossa et resta avec lui pour kil sabitue a moi.Kan il saprocha et fouilla dan mé poches en kete d1 friandise,je le récompensa et lui donna 1carotte! |
|
| Posté le 23-11-2004 à 19:33:06
| j'entre,le brosse,le selle et vais l'entraîner! Je rentre,le récompense,le desselle et le panse! |
|
| Posté le 26-11-2004 à 23:25:39
| J'entre,brosse Ciel,le selle et vais au manège.Je décida de le faire bosser à l'obstacle. Je le rentra,le félicita,le dessella,le bouchonna et fis son box! |
|
| Posté le 28-11-2004 à 11:34:34
| j'entre,brosse mon dadoux,fais son box,lui mé un licou et lemmene au pré! Je le rentre,le brosse,le nourris et repar |
|
| Posté le 09-12-2004 à 18:48:17
| Ambre entra dans le box de Ciel, elle lui flatta l'encolure et lui mit un licol ! Elle le sortit et commença un long pansage ! Elle fila dans la sellerie et prit son harnachement : - Désolé pas de balade pour toi mais demain si il fait assez beau je te conduirais en chemin de nuit ! Si la lune est assez découverte pour ça ! Elle lui donna quelques friandises puis l'harnacha, elle l'emmena sur le manège ! La bas elle monta en selle, ajusta les étriers et les rênes ! Elle échauffa aux deux premières allures, en lui flattant bien l'encolure quand il répondait aux attentes d'Ambre ! Elle ressangla ensuite et le mit au petit galop sur les deux mains ! Une fois à faux une fois à juste ! Ambre était ravie de voir qu'elle n'avait pas perdue la main ! Elle flatta l'encolure de Ciel, elle le mit ensuite sur quelques voltes et doublés ! Après 45 minutes d'évolutions elle ramena Ciel dans son box ! Là elle le déharnacha et le pansa soigneusement, elle lui donna quelques pommes puis lui doucha les membres, elle le laissa se reposer dans son box et fila dans la sellerie où elle nettoya les cuirs ! Elle prit ensuite un licou, l'emmena au pré! Il était magnifique.
Message édité le 09-12-2004 à 18:48:55 par ambre |
|
| Posté le 09-12-2004 à 20:56:56
| perssone vien sur mmon site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 10-12-2004 à 22:43:41
| Je sais ce ke c.Si tu ve de laide,di moi! |
|
| Posté le 15-12-2004 à 16:41:33
| non je vai chanegr de desing |
|
| Posté le 22-12-2004 à 09:23:32
| okai J'entre,le brosse,fais son box,lui mets une longe et un licou et l'emmene dehors.Je le laisse sentir la neige.Il est intrigué par cette texture blanche trempée qui lui monte jusko boulet. Je le rentre quand il se lasse.Je lui fé un gro kiss et le nourris! |
|
| Posté le 29-12-2004 à 20:01:15
| J'entre chez ciel et le caresse! Je le brosse,fais son box,le selle et l'emmene dans la carrière! Je monte en selle et echauffe le cheval au 3 allures! Je le fais faire des transitions,des figures de menège... Je lui fais travailler le piaffé. Il éxécute la figure avec maladresse mais il fit de son mieux! Je le récompensa. Je le rentra,le dessella,le pansa et le nouris. |
|
| Posté le 08-01-2005 à 12:35:39
| Ambre entra dans l'écurie, se dirigea vers le box de Ciel, elle le sortit dehors et prit sa malette de pansage, elle le pansa bien soigneusement, prenant bien soin de lui ! Elle lui vernit les sabots et alla à la sellerie ! Elle prit l'harnachement spécial concours de dressage, elle fila dans l'écurie et harnacha Ciel ! Elle lui rajouta quelques ustensiles discrets pour la concentration du cheval puis regarda sa tenue, tenue de concours c'est bon ! Elle fila ensuite à la carrière ! |
|
| Posté le 09-02-2005 à 15:30:44
| Coucou mon beau!!! J'entre chez Monet et le brosse! il se laisse faire,bizarrement calme! Je le caline et lui parle. Je vais ensuite chercher son matériel,le selle et le bride. Je vais ensuite au manège. >>>SUITE O MANEGE!!!<<< Je rentre du boulot et le félicite.Il était certe très mou mais s'était donné du mal! Je le désselle,le bouchonne puis lui fais son boxe! Je vais chercher de l'huile essentielle de lavande puis lui fais des petits massages circulaires du garrot à l'encolure. Je vais ensuite chercher sa ration et y ajoute des graines de fenugrec,pour lui donner un peu de peps. Je le caline et lui met sa couverture avant de lui verser le tout dans sa mangeoire! |
|
Steph | Membre | | 75 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 20:57:30
| Il est trop beauuu |
|
|