~ Ecurie de la flamme V.2 ~
Administrateurs : ambre, liju
 
 ~ Ecurie de la flamme V.2 ~  Les instalations  Ecurie des propriétaires 

 Latzo [ ambre et liju ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liju
Administrateur
liju
147 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:50:14   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   



Age : 11 ans

Race : Lippizan

Caractere : tres bien dresser par son ancien propriaitaire , bon pour cavaliers de tous niveau


il est trop boo !!!!

Message édité le 20-11-2004 à 12:41:33 par liju
liju
Administrateur
liju
147 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:44:32   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

J'entra dans le box de Latzo .
Je le brosse .
je le caline .
Jalla chercher sa selle .
je le ponta au manege .
aujourdui on fesai dressage .
je le ramena au box .
je le pensa
lui donna une carote
et je repartit .
ambre
Co - DiRlO !
Administrateur
ambre
63 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:50:40   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2291   Envoyer un message privé à ambre   

il é trooop!
ambre
Co - DiRlO !
Administrateur
ambre
63 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:24:05   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2291   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,le caresse,le selle et vais au manège.Je testa l'étalon pour voir de quoi il était capable.Je lui fis faire du pas espagnol,un demis pas,des appuyers...etc.

Après l'avoir bien défoulé,je le félicita et le rentra au box.Je le dessella,le bouchonna et fis son box.
ambre
Co - DiRlO !
Administrateur
ambre
63 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:47:05   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2291   Envoyer un message privé à ambre   

J'entre,caresse Latzo ,le brosse et le selle! Il était vraiment troooop!!!

Jle rentre,le desselle,le bouchonne,fé son box!
Steph
Membre
Steph
75 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:00:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

trop trop beau
ambre
Co - DiRlO !
Administrateur
ambre
63 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:00:58   Voir le profil de ambre (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2291   Envoyer un message privé à ambre   

Ambre rentra dans le box de son cheval!

- Coucou mon beau ! Comment sa va bien aujourd’hui ?
Je pris ma mallette de pansage et son licol, enfila le licol à la tête de mon doudou qui gesticulait un peu de partout, toute excitée, Ambre attacha la longe d’attache au crochet et ouvrit la mallette. Elle en sortit un bouchon et une étrille en fer, elle passa l’étrille sur tout le corps du cheval, puis le bouchon pour enlever les dernières saletés, le cheval était tout propre du poil ! Ambre lui passa un coup de bouchon et de peigne sur les crins pour les déméler!Elle lui donna un bonbon qu’elle ne manqua pas de manger en un instant

- T’es un gros gourmand hein toi ?

Le cheval hennit doucement et se retourna, mordant la porte du box, s’impatientant de pouvoir se dégourdir les jambes !Ambre lui passa un coup de brosse douce et d’époussette, elle lui nettoya le visage avec une éponge humide. Elle vérifia les sabots, les pieds étaient toujours curés et soignés par le palefrenier mais il fallait toujours vérifié ! Là les sabots étaient très bien soignés ! Ambre rangea ses ustensiles dans la mallette qu’elle poussa dans un coin du box ! Elle fila dans la sellerie et prit le couvre reins de Latzo, les guêtres, la bride espagnole ainsi que la selle portugaise qu’elle avait reçu pour son Noël . Elle revînt près de son cheval qui rechigna voyant l’harnachement :

- On ne fait pas de fumée sans feu mon beau ! Faut toujours harnacher quand on veut bosser ! Lol

Elle installa le tapis et le couvre rein puis la selle, elle brida et rajouta les guêtres, elle fila prendre un collier de chasse aussi qu’elle ajouta à l’harnachement, le beau lipizzan était superbe comme ça ! Ambre lui prit les rênes, détacha le licol qu’elle laissa au crochet et emmena le cheval au manège.

liju
Administrateur
liju
147 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:03:35   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

J'entre et le caresse
Je le brosse ,il brille presqu !
Je lui rempli sa mangeoir et son augeoir .
Puis je pris un licol e tl'attacha en dehors du box
Pendant ce tmps je fit son box
Je le remis au box , le calina
Je lui dnna une carote

"Desolé mon beau plus tard l'entrrainement ! "

Je repartit
Haut de pagePages : 1  
 
 ~ Ecurie de la flamme V.2 ~  Les instalations  Ecurie des propriétaires  Latzo [ ambre et liju ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum